Créer mon blog M'identifier

Retourner sur la première page du blog

Un peu de fraîcheur avec ce nettoyant...

Le 4 février 2014, 11:36 dans Beauté 0

C’est bien beau de bien se démaquiller mais ça ne retire pas les impuretés en profondeur.

C’est pourquoi il est conseillé de se laver quand même le visage après avoir retiré sa « peinture ».

Personnellement maquillée ou pas je me nettoie toujours le visage avant d’aller me coucher.

Pour cette étape, j’ai choisi de rester dans la même gamme que mon démaquillant pour le visage à savoir Pure Calmille de chez Yves Rocher.

C’est un nettoyant sous forme de gel car je ne suis pas une adepte des nettoyant sous forme de mousse, j’ai l’impression d’avoir plus d’air que de produits (encore une fois c’est purement phycologique lol)

Mais celui-ci  mousse largement  une fois que vous l’avez mouillé et appliqué, du coup la même efficacité mais avec moins de produits utilisé ;)

Il a une odeur  fraiche qui est très agréable, autant le soir que le matin, moi je ne m’en sers que le soir car je considère que la nuit ma peau ne s’est pas vraiment « encrassée » et du coup je passe juste un coton avec un tonique le matin au réveil, mais je vous en parlerai une prochaine fois ;) . Je trouve que son côté frais est hyper agréable avant d’aller au lit en plus il retire bien les dernières traces de maquillage et les impuretés de la journée.

Par contre il faut bien penser à hydrater sa peau après son utilisation, comme toujours près un nettoyage de celle-ci. De plus il convient à tous les types de peaux même les peaux sensibles.

 Honnêtement je ne trouve pas de point négatif à ce produit alors si vous en avez ou si vous voulez simplement donner votre avis sur ce produit (ou sur d’autres nettoyant) n’hésitez pas à laisser des commentaires.

BB crème vous avez dit....

Le 25 janvier 2014, 13:58 dans Beauté 2

J'ai voulu testé la BB crème. J’entendais tellement de bien sûr ces produits teint que me suis dit il faut absolument que j'essaye.

 J'ai donc profité d'une réduction dans mon  supermarché pour tester la BB Crème de Garnier.

 oh grand malheur!! J’ai une peau avec quelques imperfections, rougeur et petites cicatrices de boutons et je cherchais un produit qui camoufle de façon naturel et surtout qui unifie mon teint. Sur ce point elle fait plutôt bien son travail la couvrance était moyenne mais mon teint était bien uniforme.

 En revanche bonjour la brillance!!! Vous voyez la tête qu'on peut avoir quand on vient de mettre une crème hydratante un peu grasse ? Et bien c'était pareil et ça ne disparaissait pas même si on attendais un peu. Donc il fallait mettre 30 tonnes de poudre pour matifier tout ça autant dire le côté naturel de la bb crème disparaissait et le peu de fois où j'ai tenté de laissé la bb comme ça en mettant juste un tout petit peu de poudre je faisais miroir du coup j'étais pas complètement convaincu par la BB crème mais le pire c'était qu’ elle est hyper comédogène !!!! Je me retrouvais avec des boutons  sur tout sur le visage au niveau de la zone T et surtout du menton. J'ai donc arrêté ce produit.

Un peu plus tard j'en ai parlé autour de moi avec d'autres femmes qui l’avait essayé aussi et la moitié la supportais super bien et l'autre moitié était dans la même situation que moi.  J'ai constaté que toute celles qui avait la peau blanche et sensible, avec cette réaction et celle un peu plus mat depeau n’avais pas de problèmes.

Donc en conclusion je recommande ce produit ponctuellement mais pas du tout quotidiennement et surtout pas si vous avez la peau sensible et sujette à avoir facilement des petits boutons, rougeur etc. 

Je ne suis pas complètement fermé à tester d’autres BB crème mais  j'attends plus l'été pour le faire parce que je trouve que ce sont plus des produits qu'on utilise l'été que l'hiver car on a moins d'un perfection camouflet je trouve.


N'hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez testé cette BB crème ou une autre me donner vos avis vos conseils

Make up nude naked 2

Le 23 janvier 2014, 00:56 dans Beauté 0

Maquillage de jour nude très facile à réaliser à l'aide de la naked 2 (ce qui compte  c'est essentiellement le choix  des couleurs et non de la marque. vous pouvez trouver des dupes de la naked  1 ou 2 de bonne qualité)


Maintenant quelques explications (je n'ai malheureusement pas pu prendre de photos étapes par étapes mais la prochaine fois je vous ferais ca)

Pour commencer j'ai mis une base sur toute ma paupière mobile, sous l'arcade sourcilière et sous le ras de cils inférieur. Puis j'ai utilisé le fard à paupière Foxy en touche lumière, c'est qui nous aidera à estomper par la suite.

J'ai  ensuite mis verve sur toute la paupière mobile à l'aide d'un pinceau plat.

 A l'aide d'un pinceau estompeur (de la marque elf car je le trouve super pour ça) j'ai mis le fard YDK en creux de paupière. Après j'ai estompé le tout à l'aide d'un pinceau fluffy qui est fourni dans la naked 2.

Pour structurer le regard j'ai pris blackout et je l'ai placé avec un pinceau biseauté sur le ras de cils supérieur et inférieur mais uniquement sur le coin externe, ça permet de bien dessiner le regard  sans l'assombrir. 

J’ai ensuite mis du mascara, j'ai personnellement préféré prendre un mascara qui allonge les cils pour ce make up.

Même si on ne le voit pas sur les photos je vais vous dire ce que j'ai mis en blush ;)

J’ai choisi une couleur pêche qui va à quasiment tout le monde et qui a un rendu bonne mine naturel. En rouge à lèvres j'ai opté pour un baume Yves Rocher, celui de la gamme de Noël,  chocolat framboise, qui donne un effet rouge léger un petit peu brillant tout en hydratant les lèvres.

J’espère que ce tuto vous ai plu n'hésitez pas laisser un commentaire ça fait toujours plaisir un petit mot.

Voir la suite ≫